Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
7 septembre 2008

Ras le bol de l'eau !!

Après une semaine de travail acharné (12h minimum par jour, ça use!), les murs sont montés, les étais posés et malgré quelques heures de retard sur le planning, nous attendons avec impatience - et angoisse aussi - la livraison du béton prévue pour le samedi 6.

Mais cela serait trop simple... et devinez un peu !? Comme par un fait exprès, nouvel orage la veille du coulage!!! Ras le bol de l'eau...Résultat: murs abîmés dû à un nouvel éboulement (ca ne sera que le 3ème!) et re-modification du programme. Nous n'avons pu couler qu'une partie des murs en attendant de panser ces plaies, prévues la semaine prochaine.

Nous vous laissons constater les dégâts avec les quelques photos que nous avons ajoutées.

Tout commentaire d'encouragement sera le bienvenu... ;-)

NB : Un grand merci à Lionel, G, Souresh et évidemment Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les loulous,<br /> <br /> Vous en chier mais c'est normal, sans ça se serait trop facile et vous n'auriez rien à raconter à vos petits enfants ;-)<br /> <br /> Alors même si la nature s'acharne, courage, vous vérez, une fois dedans c'est du pur bonheur et des moments magnifiques dans VOTRE chez vous.<br /> <br /> En tous cas je viens voir les avancés du chantier tous les week-end, et ça bouge pas mal, c'est cool... alors lachez pas le morceau et continuez sur la lancé...<br /> <br /> En espérant vous voir bientôt chez vous où chez nous.<br /> Biz à vous deux de nous trois.<br /> Seb.Caro&Neil
C
Salut les petits loups!!!!<br /> <br /> Alors vous en chier un peu???<br /> <br /> Au pire vous en avez encore pour une bonne année de galère mais après c'est que du bonheur<br /> <br /> Et quand vous en aurez fini avec les travaux, on montera remettre un peu le bordel<br /> <br /> Alors un conseil, si vous voulez faire une crémaillère, n'en parlez à personne<br /> <br /> Et si vous en avez marre et que voulez vous changer les idées, n'hésitez pas à venir à n'importe quel moment (crois en mon expérience)<br /> <br /> gros bisous et bon courage : on est tous avec vous!!!
S
Je n'ai encore pas écrit de message... alors je me suis dis qu'aujourd'hui était le bon jour : cela fait un moment que je ne suis pas venue voir votre blog, et je suis surprise de voir comme cela a avancé!! Malgré les contre-temps, ça prend peu à peu forme! Il y a des murs! C'est fou!!! ;-)<br /> Alors voilà, je voulais tout de même vous féliciter pour vos efforts. J'espère ainsi porter ma contribution en vous encourageant, avant de faire les petites mains... :-)<br /> Je vous embrasse.
Publicité