Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
19 janvier 2009

Un couvreur m'a parlé de toi

Une nouvelle étape dans la "buding aventure", la toiture est livrée. La bad news c'est que par -10°C, le bâtiment est déclaré en intempérie alors nous attendons que le redoux revienne. Celui-ci permettrait le dégel de notre compteur d'eau qui a éclaté comme un chou-fleur...

Si la météo le veut, la cheminée va s'élever et les tablettes de fenêtres seront bientôt posées. Ne désespérez pas la crémaillère arrive :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et maintenant déjà les tuiles???...doucement, à ce rythme, quand je reviendrai, la maison ne sera déjà plus neuve!!lol<br /> Je vous embrasse.<br /> So
S
Ayant vu votre home sweet home plusieurs fois en vraie, je n'étais pas venue depuis un moment sur votre blog...mais aujourd'hui je me suis dis qu'il faudra que je suive l'évolution virtuellement durant ces 6 prochains mois... je compte sur vous pour les photo ;) En tout cas, je n'avais pas vu la charpente : c'est génial, ils ont bien pu avancer malgré le temps d'hiver :S! Et quand je reviendrai, peut-être boirons nous un verre dans votre salon et ferons un bon repas dans votre salle à manger!!???<br /> Bisoussss et courage<br /> So
Publicité