Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
14 juin 2009

Bientôt les finitions :-)

Suite à de nombreuses réclamations de la part de nos fans, voici enfin des nouvelles de notre petit nid ;-)

Comme vous avez pu le constater si vous avez été assidus, nous avons coulé la terrasse et les escaliers et le terrassier a commencé à remanier les terres pour nous créer 2 espaces définis (potager et farniente!).

Nous avons fini de passer les fils électriques dans les gaines et ça n'a pas été toujours facile : gaines bouchées par le béton lors du coulage des murs, tire-fils qui cèdent mais on ne le répétera jamais assez...que serait une construction sans ces petits aléas techniques??

Les suspentes et rails pour les plâtres du plafond sont OK et ce week-end, c'était mission isolation et pose de plaques! Je vous laisse imaginer l'état de mes petits bras à force de visser !! Grâce à l'aide de Michel, nous avons pu faire 2 équipes: Ben et moi étions à la pose de plaques et de rails de cloisons tandis que Nico et Michel étaient à l'isolation (ça gratouille la laine de verre hein?) et ont passé toutes les gaines du 1er au "bon" endroit...

Toutes les photos sont dispos dans les onglets 12, 13, 14...Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la la mais quel boulot...quel courage! et quand est-ce que vous posez la clim pour travailler au frais?...<br /> bravo !
P
Voilà, je viens d'aller voir toutes les preuves de votre travail... pas mal...! ;)<br /> Non, franchement, bo boulot! et c'est vrai que c'est sympa de mettre, de temps en temps, (ah oui, qd même, ça faisait 2 mois que tu n'avais rien dit :P) l'évolution de votre "Zuhause", de cette façon je peux suivre sa naissance malgré la distance et ainsi quand je viendrai je l'a connaîtrai déjà un peu ;)<br /> Je vous embrasse<br /> Profitez de ce week sans Buding !
S
Salut à vous<br /> <br /> Les travaux ont encore bien avancés, félicitation.<br /> C'est cool lorsque l'intérieur prend forme, on s'imagine vraiement que la fin c'est pour demain mais y'en reste un peu sous le coude.<br /> En tout cas c'est coll d'avoir de vos nouvelles avec plein de photos.<br /> Tchouss à vous.<br /> Seb
Publicité