Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
23 août 2009

La fin des "vacances"

Comme prévu, bilan de fin de congés!

Nous sommes ravis de nos 15 jours de "vacances": certes, nous n'avons pas vu la couleur de la mer cette année, mais le résultat en valait la chandelle. Nous avons quasiment fini la pose du BA13: il ne reste que quelques plaques par-ci par-là et l'affaire sera bouclée! Nous attendons encore le devis du platrier pour les finitions alors croisez les doigts pour nous!

Comme à l'accoutumée, toutes les photos sont sur le blog (onglet plâtres of course)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
salut mes futurs ex-voisins ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le blog pour faire un état d'avancement des travaux ;) et la je pense que vous tenez le bon bout.<br /> félicitation et courage, vous arrivez en bout de ligne droite, pensez a la crémaillère ca fait tjs plaisir ;)
B
Bon, ben maintenant c'est moi qui ai la pression, rdv tout vite pour le solde de l'eau et la pose du tableau.<br /> <br /> Vous avez bien bosser, ça fait plaisir.<br /> <br /> Benji
Publicité