Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
18 octobre 2009

chauffage au sol et chappe liquide

Nous avons eu nos premières gelées et c'est bien pour cela que je m'active à la pose du chauffage. Le moral est au beau fixe nous avons reçu l'appareillage électrique, même s'il n'y a plus d'espoir de passer Noël dans notre vrai chez nous.

Anne a plus en plus de mal à m'aider, la grossesse reprend toujours le dessus aux élans d'enthousiasme. C'est promis la prochaine maison je la fais faire lol.

Nouvelles photos dans l'onglet 10.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello les travailleurs ! Vous avez interet à faire fonctionner toutes les tranches de Cattenom quand tu brancheras ton chauffage !!! Ca progresse à grands pas ... encore quelques efforts !<br /> Bisous Fabien
Publicité