Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
13 avril 2010

J-10...comme quoi tout arrive!

Après presque 2 ans dans les travaux, on peut dire qu'on n'a jamais été aussi proche du but! :D

Le carrelage est fini (buanderie comprise) et la maison est désormais vivable!

Cuisine et dressing sont montés, les meubles de la chambre de la puce également. Il ne reste que la 2eme paroi de douche à poser, un grand coup de nettoyage, quelques bricoles par-ci par-là et dans 10 jours c'est LE grand jour...

En attendant la crémaillère, nouvelles photos dans "06-finitions" et "05-aménagements"...

A très vite pour voir tout ça en réel!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, je voulais poser une question qui me fait casser la tête.<br /> <br /> je suis sur le point de construire ma maison (plutôt notre maison, moi et mes frere et mon père)<br /> <br /> Mon architecte m'a fait un plan qui n'est pas si mal, sauf qu'il y a un probleme ( a mon avis, car l'architecte dit que c'est pas un probleme)<br /> <br /> C'est sur la rampe d'accés vers le garage qui est en sous-sol.<br /> <br /> je dois descendre presque 3 mètres, et sur une distance de 10 mètres !!!!<br /> <br /> ce que fait une pente de 29% !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si c'est pas trop, et est-ce que il y a une norme ou une pente maximale.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour à vous et félicitation,<br /> après des moments de durs labeurs, vous allez pourvoir emménager avec les beaux jours et ça c'est cool. D'après les photos, vous avez une bien belle maison et une belle déco.<br /> J'espère que vous vous portez bien tous les deux &1/2.<br /> Caro Seb Neil et Anaé<br /> Tchouss à vous
Publicité