Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
23 mars 2010

exode urbain prévu le 24/04/10

On voit le bout même s'il reste encore l'escalier à carreler, la cuisine et le dressing à monter, les placards à réaliser et enfin l'urinoir à poser. Autre news, nous avons mis au tribunal la société "bip" ;-) car nous ne pouvons pas rentrer nos véhicules ds les garages avec leur P***** de descente en enrobé.

Nouvelles photos dans l'onglet "finitions".

@+++

Spécial clin d'oeil à Chris le carreleur ;-) et merci aux pâtés en croûte qui nous maintiennent le moral à +10.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta maison sete trop bien samedi soir
C
super les couleurs de la chambre de la petiote, c'est sûr, elle aura la pêche avec ça !<br /> Bon courage pour votre descente de garage, bah tant pis même sans voiture dedans vous trouverez toujours une utilité à cette pièce en plus, qui sait, si vous avez 5 ou 6 enfants???...
M
vous voyez enfin le bout ou presque<br /> En tout cas vous aurez une belle maison<br /> On a hâte de la voir<br /> A bientôt bisous maman
R
j'aime aussi beaucoup ;) <br /> bon courage à vous pour la suite des travaux!
S
les salles de bain... waouh... magnifiques... j'adore, j'adhère!! Vivement que je vienne manger à Buding, m'incruster pour la nuit (parce que, quand même Buding c la campagne ;)) et surtout pv le lendemain prendre une douche colorée!!<br /> Bon courage pour le montage des meubles, je débarque pour l'exode final ;) biz
Publicité