Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaisonBuding
29 septembre 2008

Et c'est parti pour 15 jours de travail acharné!

Comme nous vous l'annoncions dans le message précédent: Mission dalle OK... L'homme de la maison a posé 2 semaines de "vacances" pour finir de monter notre futur chez nous (enfin, c'est ce qu'on espère!)

Donc, Rdv pris le 12/10 pour voir si nous avons tenu les délais!

Pour vous faire patienter, nouvelles photos dispos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour vous 2,<br /> <br /> Alors on m'avait dit qu'il y aurait des news sur votre blog, alors j'suis venue... et je suis vraiment contente pour vous : les efforts payent! Moi qui croyais jusque là que vous faisiez un énorme terrain de boue pour vous amuser... je me rends compte que vu n'avez pas rigolé, en fait (!): on voit que c'est une maison! lol<br /> Allez courage! ce seara tellement bien quand vous aurez VOTRE petit nid.. et que vous m'inviterez...<br /> Mais en attendant, je n'ai encore rien fait, alors n'hésitez pas à me demander :) (je suis petite, mais vous le savez, costaud(e) et même toujours partante pour porter et faire plus lourd et difficile que je peux ;)!)<br /> Bisousss
M
nous voyons que les travaux avancent à grands pas.Mets vite les tuiles avant la neige!!!!!<br /> nous sommes impatients de voir la suite.<br /> bisous maman et Eric
Publicité